Quel est le petit nom que ses amis donnent au prince William ? Will ? Willy ? Billy ? Que nenni. Les potes du futur roi d’Angleterre lui ont trouvé le doux nom de « One pint Willy », littéralement « Willy-une-pinte », ce qui semble indiquer que le membre de la famille royale dispose d’une résistance assez faible à l’alcool.

C’est l’ancien joueur de rugby Mike Tindall, qui est marié à Zara Tindall, la cousine du prince de Galles, qui a gaffé dans le podcast Seven : Rob Burrow.

Déso pas déso

« Le prince de Galles est connu sous le nom de “One Pint Willy” parce qu’il n’est pas le meilleur des buveurs, venant d’un sport où l’aspect social est primordial et où l’on boit souvent quelques bières », a déclaré l’ancien capitaine de l’équipe d’Angleterre de rugby. « Voilà, j’ai vendu la mèche. One Pint Willy. Désolé, c’est sorti ».

« Toi, tu vas avoir des ennuis ! » a ajouté son épouse, également invitée du podcast, en riant. On peut en effet imaginer que le prince n’avait pas spécialement envie que son doux sobriquet s’ébruite dans le royaume.

Mais Mike Tindall n’en est pas à son coup d’essai ; il avait déjà craché le morceau quant à la passion de Kate Middleton pour le beer pong, une activité dans laquelle elle excelle. On se dit que pour le coup, la victoire doit être facile.

Source: Lire L’Article Complet